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Clerc (Partie 2: competence +avantage et faiblesse)

 
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ashtar
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MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:39 (2010)
Sujet du message: Clerc (Partie 2: competence +avantage et faiblesse)
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Description
Les avantages du Clerc
  • Grande défense - Après être passé Clerc, votre défense sera comparable à celle du Paladin du faite que vous pourrez porter un bouclier. La défense sur vos pièces d'équipement sera elle aussi augmenter.
  • Instances/Donjons - Les instances/Donjons ne peuvent se faire sans soigneur. Les joueurs(de votre groupe) ont besoin de vos soins et amélioration pour pouvoir avancer.
  • Incantation rapide - L'équipement Orange du Clerc lui permet d'avoir un bonus d'incantation(vitesse d'envoutement).
  • "Multitâche" en Arène - Grâce à vos sorts d'affaiblissement, vous serez très utile en arène pour "debuff" vos adversaires.

Les faiblesse du Clerc
  • Difficulté dans les combats - Vous aurez plus de difficultés à tuer des monstres que les autres classes comme par exemple le Ranger qui lui est une classe "pure dommage"
  • Dépendance aux groupes - Du faite de votre difficulté à tuer les monstres vous êtes très dépendant des groupes.
  • Grosse dépense de Mana - Les sorts de haut niveau coute beaucoup de Mana.

L'équipement du Clerc
  • Armures pour Clerc
Compétences


Vous pouvez apprendre vos compétences chez les Intructeurs qui se trouve dans les Capitales
Compétences d'Attaque

Grenade de lumière sacrée - Ajoute 1 point de charge, inflige XX de dégâts magiques et XX de dégâts du Sacré à la cible, avec 10% de chance de faire tomber la cible dans l'état de Silence.
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Prix Dégâts Effet
I 31 80 2 0.5 56
66
510 Dégâts Magique + 252 Dégâts de Lumière 10% de chance d'infliger Lv.3 Silence
II 34 80 2 0.5 1
05
80
547 Dégâts Magique + 270 Dégâts de Lumière 10% de chance d'infliger Lv.3 Silence
III 38 80 2 0.5 2
47
95
595 Dégâts Magique + 293 Dégâts de Lumière 10% de chance d'infliger Lv.3 Silence
IV 42 100 2 0.5 56
66
643 Dégâts Magique + 316 Dégâts de Lumière 10% de chance d'infliger Lv.4 Silence
V 46 100 2 0.5 9
28
60
689 Dégâts Magique + 340 Dégâts de Lumière 10% de chance d'infliger Lv.4 Silence
VI 50 100 2 0.5 15
96
00
735 Dégâts Magique + 362 Dégâts de Lumière 10% de chance d'infliger Lv.4 Silence
VII 54 125 2 0.5 25
26
00
780 Dégâts Magique + 384 Dégâts de Lumière 10% de chance d'infliger Lv.5 Silence
VIII 58 125 2 0.5 38
53
50
825 Dégâts Magique + 408 Dégâts de Lumière 10% de chance d'infliger Lv.5 Silence
IX 62 125 2 0.5 73
77
30
869 Dégâts Magique + 428 Dégâts de Lumière 10% de chance d'infliger Lv.5 Silence


Frappe du marteau sacré - Ajoute un point de charge, causera XX de dégâts magiques à la cible, avec 30% de chance de faire tomber la cible en état de Stase.
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Prix Dégâts Effet
I 34 80 3 8 1
05
80
782 Dégâts Magique 30% de chance de Stase
II 38 80 3 8 2
47
95
850 Dégâts Magique 30% de chance de Stase
III 42 100 3 8 4
92
85
918 Dégâts Magique 30% de chance de Stase
IV 46 100 3 8 9
28
60
985 Dégâts Magique 30% de chance de Stase
V 50 100 3 8 15
96
00
1050 Dégâts Magique 30% de chance de Stase
VI 54 125 3 8 25
26
00
1114 Dégâts Magique 30% de chance de Stase
VII 58 125 3 8 38
53
50
1178 Dégâts Magique 30% de chance de Stase
VIII 62 135 3 8 73
77
30
1241 Dégâts Magique 30% de chance de Stase


Doigt brillant - Ajoute 1 point de charge, après le lancement du sort, inflige à la cible XX de dégâts magiques.
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Prix Dégâts Effet
I 34 80 Instant 8 1
05
80
782 Dégâts Magique 30% de chance de Stase
II 38 80 Instant 8 2
47
95
850 Dégâts Magique 30% de chance de Stase
III 42 100 Instant 8 4
92
85
918 Dégâts Magique 30% de chance de Stase
IV 46 100 Instant 8 9
28
60
985 Dégâts Magique 30% de chance de Stase
V 50 100 Instant 8 15
96
00
1050 Dégâts Magique 30% de chance de Stase
VI 54 125 Instant 8 25
26
00
1114 Dégâts Magique 30% de chance de Stase
VII 58 125 Instant 8 38
53
50
1178 Dégâts Magique 30% de chance de Stase
VIII 62 135 Instant 8 73
77
30
1241 Dégâts Magique 30% de chance de Stase


Censure du coupable - Tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres recevront XX de dégâts magiques et leur vitesse d'attaque sera réduite de 40%
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Prix Dégâts Effet
I 34 107 Instant 12 68
96
445 Dégâts Magique Vitesse d'attaque -40%
II 38 107 Instant 12 2
47
95
506 Dégâts Magique Vitesse d'attaque -40%
III 44 134 Instant 12 6
85
48
566 Dégâts Magique Vitesse d'attaque -40%
IV 50 134 Instant 12 15
96
00
625 Dégâts Magique Vitesse d'attaque -40%
V 56 168 Instant 12 31
38
87
682 Dégâts Magique Vitesse d'attaque -40%
VI 62 178 Instant 12 73
77
30
739 Dégâts Magique Vitesse d'attaque -40%
Compétences de Soins

Apposition des mains - Ajoute 1 point de charge, après utilisation restaure instantanément XX HP à la cible.
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Prix Soins Effet
I 31 80 2 0.5 56
66
1447~1620 HP
II 34 80 2 0.5 1
05
80
1593~1784 HP
III 38 80 2 0.5 2
47
95
1790~2005 HP
IV 42 100 2 0.5 4
92
85
1991~2232 HP
V 46 100 2 0.5 9
28
60
2198~2461 HP
VI 50 100 2 0.5 15
96
00
2409~2698 HP
VII 54 125 2 0.5 25
26
00
2622~2938 HP
VIII 58 125 2 0.5 38
53
50
2841~3128 HP
IX 62 135 2 0.5 73
77
30
3063~3430 HP


Prière de rétablissement - Restaure instantanément XX HP à la cible, ainsi que XX HP toutes les 2sec. pendant 30 secondes.
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Prix Soins Effet
I 31 80 3 5 56
66
482~580 HP 62 HP toutes les 2secondes pour 30sec.
II 34 80 3 5 1
64
70
564~676 HP 72 HP toutes les 2secondes pour 30sec.
III 38 80 3 5 4
98
85
664~797 HP 84 HP toutes les 2secondes pour 30sec.
IV 42 100 3 5 12
29
52
768~922 HP 96 HP toutes les 2secondes pour 30sec.
V 46 100 3 5 25
26
00
975~1049 HP 109 HP toutes les 2secondes pour 30sec.
VI 50 100 3 5 46
79
00
984~1181 HP 112 HP toutes les 2secondes pour 30sec.


Toucher réparateur - Restaure instantanément les vie de la cible pour XX HP un fois ce sort lancé.
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Prix Soins Effet
I 40 112 Instant 2 3
64
50
1260~1512 HP
II 44 140 Instant 2 6
85
48
1396~1675 HP
III 46 140 Instant 2 12
29
52
1535~1842 HP
IV 48 140 Instant 2 20
05
20
1676~2012 HP
V 52 175 Instant 2 31
38
87
1822~2185 HP
VI 56 175 Instant 2 46
79
00
1968~2362 HP
VII 60 175 Instant 2 88
18
85
2117~2540 HP
Améliorations (Buff)

Force durable - Permet d'augmenter de X% le sort d'attaque magique de la cible.
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Prix Effet Durée
I 32 64 2 2 68
96
10% d'attaque physique augmenter 600 secondes
II 38 64 2 2 2
47
95
12% d'attaque physique augmenter 600 secondes
III 44 80 2 2 6
85
48
14% d'attaque physique augmenter 600 secondes
IV 50 80 2 2 15
96
00
16% d'attaque physique augmenter 600 secondes
V 56 100 2 2 31
38
87
18% d'attaque physique augmenter 600 secondes
VI 62 120 2 2 73
77
30
20% d'attaque physique augmenter 600 secondes


Armure d'espoir - Ce sort procure +X% aux sorts de défense magique de la cible.
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Prix Effet Durée
I 32 64 2 2 68
96
10% de défense magique 600 secondes
II 38 64 2 2 2
47
95
12% de défense magique 600 secondes
III 44 80 2 2 6
85
48
14% de défense magique 600 secondes
IV 50 80 2 2 15
96
00
16% de défense magique 600 secondes
V 56 100 2 2 31
38
87
18% de défense magique 600 secondes
VI 62 120 2 2 73
77
30
20% de défense magique 600 secondes


Invocation de protection - Ce sort lancé sur soi-même cause +X de dégâts pour chaque attaque normale, plus une réduction de dégâts magiques de X et dégâts magiques -X% tant que ce sort est actif
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Prix Effet 1 Effet 2 Effet 3
I 32 64 2 2 56
66
+45 dégâts physique -30 dégâts magique -15% dégâts magique
II 38 64 2 2 1
64
70
+68 dégâts physique -35 dégâts magique -15% dégâts magique
III 44 80 2 2 4
92
85
+90 dégâts physique -40 dégâts magique -15% dégâts magique
IV 50 80 2 2 12
29
52
+112 dégâts physique -45 dégâts magique -15% dégâts magique
V 56 100 2 2 25
26
00
+135 dégâts physique -50 dégâts magique -15% dégâts magique
VI 62 120 2 2 46
79
00
+156 dégâts physique -55 dégâts magique -15% dégâts magique


Invocation de lumière sacrée - Ce sort jeté sur soi-même X dégâts du Sacré ajouté à chaque attaque physique, et cause +X% coup pendant la durée du sort.
15
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Prix Effet Durée
I 36 80 Instant 30 1
64
70
+170 dégâts de lumière 10
II 40 80 Instant 30 3
64
50
+190dégâts de lumière 15
III 44 100 Instant 30 6
85
48
+210 dégâts de lumière 15
IV 48 100 Instant 30 12
29
52
+230 dégâts de lumière 15
V 52 100 Instant 30 20
05
20
+250 dégâts de lumière 15
VI 56 125 Instant 30 31
38
87
+270 dégâts de lumière 15
VII 60 125 Instant 30 46
79
00
+390 dégâts de lumière 15
VIII 64 135 Instant 30 88
18
85
+320 dégâts de lumière 15
Améliorations de Groupe

Source de vie - le sorts de groupe peuvent être jetés sur soi-même et ses coéquipiers où vous vous trouvez, après utilisation, vie max +X%. quand on quitte le groupe ou que les coéquipiers ne sont pas au même endroit, le statut du sort sera perdu. Seul un sort de groupe peut être lancé par le même joueur.
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Prix Effet Effet 2
I 40 86 4 6 68
96
12% Increase in HP
II 46 107 4 6 3
64
50
15% Increase in HP
III 52 134 4 6 12
29
52
18% Increase in HP
IV 58 134 4 6 31
38
87
21% Increase in HP
V 64 156 4 6 88
18
85
23% Increase in HP


Barrière divine - le sorts de groupe peuvent être jetés sur soi-même et ses coéquipiers où vous vous trouvez, après utilisation, résistance à la lumière sacrée +X, dégâts physiques subi -X. quand on quitte le groupe ou que les coéquipiers ne se trouvent plus au même endroit, le statut du sort est perçu. Un seul sort de groupe peut être lancé par le même joueur.
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Prix Effet Effet 2
I 32 86 4 6 3
64
50
-50 Physical Damage +10% Light Resistance
II 40 86 4 6 9
28
60
-60 Physical Damage +10% Light Resistance
III 48 107 4 6 20
05
20
-70 Physical Damage +10% Light Resistance
IV 56 137 4 6 38
53
50
-80 Physical Damage +10% Light Resistance
V 64 156 4 6 88
18
85
-90 Physical Damage +10% Light Resistance
Sorts d'affaiblissement (Debuff)

Moment de silence - Ajout un point de charge, fera tomber un ennemi dans l'état de Silence tant que ce sort est actif
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Prix Effet Effet 2
I 38 80 2 12 2
47
95
Lv.3 Silence
II 48 100 2 12 12
29
52
Lv.4 Silence
III 58 125 2 12 38
53
50
Lv.5 Silence
Compétences avec charge

Barrière curative - Utilise des pts de charge pour lancer un coup ultime. Tous les amis dans un rayon de X mètres autour de vous bénéficieront des soins suivants :
Niveau requis Consommation Incantation Recharge Radius Prix 1 Charge 2 Charge 3 Charge 4 Charge 5 Charge
I 31 123 3
10m 56
66
739~821 887~985 1033~1148 1182~1313 1329~1477
II 36 123 3
18m 1
64
70
862~958 1035~1150 1208~1342 1379~1532 1552~1724
III 42 154 3
18m 4
92
85
1015~1128 1220~1355 1422~1580 1625~1806 1829~2032
iV 48 154 3
18m 12
29
52
1174~1304 1409~1566 1643~1826 1879~2088 2113~2348
V 54 193 3
18m 25
26
00
1338~1487 1605~1783 1873~2081 2140~2378 2408~2676
VI 60 193 3
18m 46
79
00
1506~1673 1807~2008 2107~2341 2408~2676 2710~3011


Vision de la Fin - Utilise des pts de charge pour lancer un coup ultime. Une fois lancé, tous les ennemis de niveau X ou inférieur dans un rayon de X mètres tomberont en était de Peur et aucun monstre ne vous attaquera tant que ce sort sera actif
Niv. requis Conso. Incant. Prix 1 Charge 2 Charge 3 Charge 4 Charge 5 Charge Effet
I 40 123 3 3
64
50
340 dégats magique 710 dégats magique 1080 dégats magique 1450 dégats magique 1820 dégats magique Lv. 3 Peur
II 44 154 3 6
85
48
370 dégats magique 770 dégats magique 1170 dégats magique 1570 dégats magique 1970 dégats magique Lv. 4 Peur
III 48 154 3 12
29
52
400 dégats magique 840 dégats magique 1280 dégats magique 1720 dégats magique 2160 dégats magique Lv. 4 Peur
IV 52 193 3 20
05
20
430 dégats magique 900 dégats magique 1370 dégats magique 1840 dégats magique 2310 dégats magique Lv. 5 Peur
V 56 193 3 31
38
87
460 dégats magique 960 dégats magique 1460 dégats magique 1960 dégats magique 2460 dégats magique Lv. 5 Peur
VI 60 193 3 46
79
00
490 dégats magique 1030 dégats magique 1570 dégats magique 2110 dégats magique 2650 dégats magique Lv. 5 Peur
VII 64 193 3 88
18
85
530 dégats magique 1110 dégats magique 1690 dégats magique 2270 dégats magique 2850 dégats magique Lv. 6 Peur

_________________
si tu prend un coup, tend l'autre joue,
tant que tu sers les dents, tout ira bien.


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MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:39 (2010)
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