Connexion
La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 13:27 (2018)
Voir les messages sans réponses
Elique sage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternité Index du Forum -> Le Conseil des Sages -> VOTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bi8gy6
Modérateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:36 (2010)
Sujet du message: Elique sage?
Répondre en citant

Je me propose comme sage.

Je suis un jeune homme très a l'écoute et ma patience est sans fin.
J'aime aider les autres(ce qui est normal). Je pourrai aider quelqu'un une journée ca ne me dérangerai pas.
Je suis honnête.
J'ai modifier le forum avec Grimm et je suis souvent sur celui-ci donc je pourrais être modérateur.
Je pourrai recruter des gens qui mon l'air sociable, gentil, honnête. Enfin des calinours.
Je ne modifierai jamais la guilde sans l'accord de tout les membre car sans ca je juge ca comme un crime.
Je comprends vite alors on a besoin que de me dire quoi faire et je vais le faire sans faute.
Je sait être direct quand il le faut mais j'aime mieux laisser cela au chef.

je veut être sage car je serai plus important et plus de personne pourrons me demander de l'aide.
J'aimerai pouvoir donner mon opinion quand les décision sont prise et de pouvoir peut être les modifier.
J'ai en tête de rester fidèle a cette guilde alors j'aimerai bien monter de grade et de pouvoir lui donner un peut de moi. Je sait que je ne ferai pas de bêtise bête alors ca me motive encore plus. J'aimerai pouvoir recruter des gens bien que j'ai rencontrer et de pouvoir leurs parler de cette magnifique guilde.

J'apporterai a cette guilde le respect. Je ne peut supporter quelqu'un qui insulte quelqu'un. Nous sommes une guilde alors nous devons tous nous entendre et former une sorte de famille.Je pourrai écouter les personnes qui on besoin de se faire écouter car j'adore écouter ce que les autre on a dire.J'apporterai de l'aide mais sans Po ou exp car nous devons apprendre a se débrouille sans ca, ca ne sert a rien de jouer car c'est de créé ce qu'on a qui nous émerveille et qui nous rend plus fort.

Ma motivation est de créé une des meilleurs guilde du jeux. Pas par la puissance mais par l'entraide et la fraternité. L'effort que Ash a mit dedans mérite d'être appuyer et si nous metton tous nos point fort ensemble nous pourrons former cette guilde.

Je suis plutôt bienveillant. Je peut intervenir mais difficilement le punir. Je tenterai plutôt de les réconcilier ou de lui faire prendre conscience que ce qu'il fait est mal et qu'il ne doit plus le faire.
Pour moi c'est la meilleure façon de faire car par la suite il va s'en rappeler et se dire lui même que c'est mal ce qu'il fait.

J'espère que vous avez apprécier

Quand tu n'a pas la force de continuer. Tu doit avoir la foie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:36 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimm
Administrateur

Masculin
Point(s): 127
Moyenne de points: 2,82

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 02:07 (2010)
Répondre en citant

Putin..Très belle présentation,je vote oui.

-Les différences entre les espèces importe peut,si nos penser s'unisse pour bâtir un empire!

-Pour contrôler la nature tu dois d'abord lui obéir.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternité Index du Forum -> Le Conseil des Sages -> VOTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation